21 Juin 1915
Secteur Fontenoy (Aisne )
Événements : le commandant du 3e Btn reçoit l'ordre du général commandant le 7e CA , de quitter Bitry où il avait été envoyé et de reprendre ses anciens emplacements à Ambleny . Il quitte Bitry à 21h et arrive dans la nuit où il cantonnait précédemment . Nuit agitée, 60 grosses bombes sont tombées sur le secteur ainsi que de nombreuses salves de 77 . Tirs intermittent sur le Fortin . Riposte par des rafales de 75 et par nos mortiers et le canon de 58 qui envoie cinquante bombes de 16 et 52 . Journée calme .
Pertes : 6e Cie Marbonnet Jean 2e cl Blessé
4e Cie Maillot Claude 2e cl blessé ( DCD ambulance )
21 Juin 1916
Secteur Saint Amarin ( Alsace)
Événements : le colonel, les chefs de Btn et officiers exécutent la reconnaissance du sous-secteur de l'Hilsenfirst que devra occuper le régiment . Ils s'y rendent à cheval par Markstein, .. . Le commandant du 115e Btn de Chasseurs leur donne différentes indications sur l'organisation du sous-secteur .
21 Juin 1917
Secteur de Loivre champigny ( Marne )
Événements : la Cie de mitrailleuses du Btn Madamet relève la Cie de mitrailleuses du Btn de Pélacot du 44e RI dans le sous-secteur de Loivre . Le lieutenant-colonel prend le commandement du sous-secteur à dix heures .
Les allemands tentent un petit coup de main, sans succès, sur le PP15 ( limite des deux sous-secteurs ) vers 2h30 . L'attaque a été faite par surprise à la grenade et a été repoussée par nos VB tirant de flanc et par nos grenadiers .
De 4h à 6h 1/2 activité de nos avions de chasse sur les lignes ennemies . Faible activité de l'artillerie ennemie . A 21h30 , un allemand qui avait participé au coups de main du matin et qui était resté la journée entière entre les lignes est fait prisonnier par un adjudant de la 1ère Cie en avant de l'écluse de Noue-Gouzaine ( adjudant Berton ) .
Notre AL ( 150 ) exécute dans la soirée des tirs de contre-batteries sur les batteries ennemies situées en arrière du massif de Brimont .
Ordre général N°28 – le général commandant la 14e division d'infanterie cite à l'ordre de la division les militaires dont les noms suivent :
Le soldat Beaugé Raymond 10350 de la 2e Cie du 60e RI
Le lieutenant Boudier Jean de la 3e Cie du 60e RI .
Le sergent Gardy Louis 136 de la 3e Cie du 60e RI .
Le caporal Massot Toussaint, 9142 de la 3e Cie du 60e RI .
Signé : Philipot .
21 Juin 1918
Secteur de Oresmaux ( Somme )
Événements : exercice par Btn ,la Cie avant garde, arrivant au combat ( appui de mitrailleuses et d'un canon de 37 ) .