6 juin 1915
Secteur Fontenoy ( Aisne)
Mutation ( officiers ) - dans l'intérêt du service, le chef de bataillon Devant commandant par intérim le 60e RI, prononce la mutation suivante :
Le sous-lieutenant Voignier 10e Cie passe à la 5e Cie .
Le sous-lieutenant Boivin gardera jusqu'à nouvel ordre le commandement de la 9e Cie .
La mutation de Mr le sous-lieutenant Voignier datera du 6 juin 1915 .
Événements : le régiment est alerté à 2h du matin . Le colonel et ses agents de liaison se transportent au poste de commandement de La Falaise et y demeurent jusqu'au soir à 7h . Sans incident . Du fait de l'alerte , recrudescence de l'activité du régiment qui est prêt à tout événement . La 8e Cie quitte Le Port et vient s'installer aux abris crées aux Mardançons ( exécution nouvel ordre ) .
Pertes : aucune .
6 Juin 1916
Secteur Saint Amarin ( Alsace )
Nominations : de 1 caporal Clairon .
Service de santé – Mr le médecin aide-major de 1e cl Dumas, venu sur le front, sera affecté au 3e Btn ( 9e Cie ) à la date du 26 mai 1916 .
Événements : exécution du tableau de travail du 4 juin .
6 Juin 1917
Secteur Champigny Loivre ( Marne)
Événements : journée calme . L'ennemi travaille activement à son organisation défensive . Faible activité de l'artillerie ennemie au cours de la soirée . De notre coté, nombreux tirs de 75 sur les organisations ennemies de 1ère ligne .
6 Juin 1918
Secteur de Eblinghem ( Nord )
Événements : en exécution de l'ordre préparatoire n°89/OP de la division, la 14e DI doit être enlevée par voie ferrée à partir du 7 juin . Le régiment fait ses préparatifs de départ en vue de l'embarquement . Un détachement de renforts de 3 officiers, 15 sous-officiers, 20 caporaux, 358 soldats est réparti entre les unités du régiment .