22 Mars 1915
Secteur Fontenoy ( Aisne)
Affectation : mr le médecin aide-major de 2e cl Dumas du groupe de brancardier divisionnaire de la 14e DI est affecté au 60e régiment d'infanterie à la date du 20 mars 1915 .
Mr le médecin aide-major Dumas comptera à la C.H.R .
Mutations ( officiers ) : nominations et mutations ( troupe ) voir pièces annexes .
Événements : journée très calme sur tout le front du 60e RI . Rien à signaler d'important .
Pertes : 9e Cie Bonnefoy Claude 2e cl Tué
22 Mars 1916
Secteur Andilly ( Meurthe et Moselle )
Renforts : (off) mr le lieutenant Trenet qui prendra le commandement de la 9e Cie . Mr le lieutenant Guyard prendra le commandement de la 3 Cie . Mr le sous-lieutenant Pilon à la 4e Cie . Mr le sous-lieutenant Provost à la 6e Cie . Mr le sous-lieutenant Fonade à la 10e Cie . Mr le sous-lieutenant Frottes à la C.M.R2.
( Troupe ) : 2 sergents majors ; 1 aspirant ; 1 sergent fourrier ; 13 sergents ; 22 caporaux ; 401 hommes ; 1 clairon ; 3 tambours ; 2 aspirants .
Événements : même travail que précédemment . Ordre est reçu venant du Q.G.A de la 1ère armée , prescrivant les reconnaissances sur tout le front de l'armée , en vue de l'intervention possible du régiment et de la division .
22 Mars 1917
Secteur Poilly ( Marne)
Événements : repos dans les cantonnements .
22 Mars 1918
Secteur de Domjevin ( Meurthe et Moselle)
Événements : journée caractérisée par une activité anormale de l'artillerie ennemie . Harcèlement continu des 1ère lignes . De 10 h à 11 h et 16 à 17 h, l'ennemi effectue de violents tirs de destruction sur le C.R Zeppelin . Très vive contre-batterie avec projectiles de gros calibre et toxiques . Bombardement du village de Domjevin . Nos patrouilles d'embuscade et de surveillance ne signalent aucune activité de l'infanterie ennemie . L'infanterie française fait des tirs de harcèlement sur la 1ère ligne ennemie et des tirs de représailles sur les Amienbois et le Carso . La 7e Cie relève au cours de la nuit la 6e Cie dans le C.R Zeppelin .
La CM1/60 relève la CM 2/44 dans le C.R de Vého .
Pertes : 1 soldat tué au 3e bat , 2 soldat blessés au cours du bombardement de Domjevin . 2 sergents, 1 caporal , 3 hommes intoxiqués à Vého .