28 Février 1915
Secteur Fontenoy ( Aisne)
Événements : bombardement particulièrement intense pendant toute la journée . Les allemands ont tiré sur le village de Fontenoy et sur la tranchée de la Falaise, la parallèle Sabran semble particulièrement visée . Éboulements assez importants dans celle-ci . Les gros obus tirés à 16h40 semblaient venir de la direction de Tartiers et les obus de 77 de même .
Travaux : dans le secteur de la Falaise en 1ère ligne . Dans les tranchées Sabran, Parret et dans les boyaux 0, 0bis, 1 et 3 réparation de créneaux disloqués, des masses courantes trouées et des boyaux bouchés ; pose de 30 créneaux nouveaux dans le secteur de l'Aisne continuation du réseau de fil de fer en avant de la 2ème ligne , et des travaux entrepris .
Pertes : Jacquier Delphin 2e cl 11e Cie blessé par balle de Shrapnell
Farlet 2e cl 12 e Cie blessé par balle de Shrapnell
28 Février 1916
Secteur Verdun ( Meuse )
Événements : rien de particulier à signaler pour la nuit du 27 au 28 . Les 1ères, 2e et 4e Cie ont rejoint le 2e bataillon dans le ravin du bois du Chapitre . Seule la 3e Cie continue à occuper les ouvrages avec des guetteurs placés en avant . Le 1er bataillon a pu amorcer un boyau au moyen d'outils de parc qui lui ont été envoyé . Bien que le bombardement soit moins violent que la veille nous subissons quelques pertes, les différentes unités s'aménagent des tranchées abris .
Pertes : (officiers ) néant
(Troupes) 1 tué 27 blessés, 5 disparus
28 Février 1917
Secteur Reims ( Marne )
Événements : activité de l'artillerie ennemie supérieure à la normale . Tir de harcèlement sur nos positions de 2e ligne .
28 Février 1918
Secteur de Domjevin ( Meurthe et Moselle )
Événements : Journée très calme . Tir de canon de 37 sur Bischop . Tir intermitent pendant la nuit des mitrailleuses situées dans l'ouvrage 5 et l'ouvrage de Savoie sur Berthelot . Activité de l'artillerie et de l'aviation presque nulle . Nos patrouilles d'écoute en avant du CR Zeppelin ne signalent rien de particulier . Travaux d'entretien en 1ère ligne . Continuation des réseaux de la 1 bis . Le colonel haugh , commandant le 166e RIA prend le commandement du C.R Rognelle à partir du 28 à midi .
Ordre n°6398 D : en vertu des pouvoirs qui lui sont conférés par la décision melle n°12285 k du 8 aout 1914, le général commandant en chef a conféré la médaille militaire :
à la date du 22 janvier 1918
Valette Louis Marceau mle 5302 , soldat de réserve à la 1° CM du 60e RI . La nomination ci-dessus comporte l'attribution de la Croix de Guerre avec palme .
Au GQG le 16 février 1918
le général commandant en chef PO le major général Antoine .